Le scandale du Médiator – et peut-être quelques autres produits- a révélé que Jacques Servier spécule sur la santé publique, et que La Bonne Santé des gens, il s’en contrefout !
Le cas du Protelos –supposé lutter contre l’ostéoporose – he bien Servier aurait inventé dans ses rapports une nous formulation pour les trop gênants effets secondaires, désormais nommés « effets concurrents accessoires » qu’il s’est bien sûr également abstenu de rendre publics. Raison évoquée : « pour éviter le bruit de fond dans le système » Jolie formule non ?
Le cynisme du patron du laboratoire Servier –Jacques Servier- n’a pas de limite. Interrogé sur l’étude d’un de ses propres chercheurs démontrant l’effet coupe-faim du Médiator, il aurait eu cette phrase sublime : « Ce n’est pas parce que c’est une étude que j’ai financée que je la reconnais » alors monsieur Servier : cynisme ou malhonnêteté intellectuelle ?
Le Protelos : risque de phlébite de thrombose... confusion, hallucination allergies graves.
Voilà une partie des « effets concurrents accessoires » que M. Jacques Servier vous offre avec le Protelos !!! et qu’il omet bien sûr de signaler !!!
Servier devrait être condamné à combler le trou de la sécu !!! Qu’on lui saisisse son laboratoire et que les bénéfices soient reversés à la sécu !!!!
a lire:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire