L’amitié selon la femme Sagittaire du 1er décan
Il n’est pas très difficile de se faire un amie de cette femme au caractère spontané et chaleureux, à condition de ne pas chercher midi à quatorze heures, de vivre en toute simplicité, et de ne pas exiger d’elle autre chose que ce qu’elle a à donner. Ouverte, disponible, sociable, elle n’en dissimule pas moins une partie d’elle-même un peu sauvage et débridée, qui n’est pas facile d’apprivoiser et qui peut la rendre plus exigeante qu’elle n’en a l’air, y compris dans ses relations amicales. Le plus souvent on a l’impression que tout est simple et naturel en ce qui la concerne. La simplicité non feinte qu’elle affiche n’exclut pas une tendance à se rétracter, voire même à fuir ou à rejeter l’autre, si elle sent que ses relations deviennent trop compliquées, manquent de sincérité, de loyauté et de réciprocité.
L’amitié selon la femme Sagittaire du 2ème décan
Elle qui est toujours très entourée, qui s’adapte si bien aux circonstances et environnements sociaux et relationnels les plus variés, peut se révéler très exclusive en amitié et entretenir une relation particulière, unique, avec une amie de cœur qui joue alors un rôle important dans sa vie. Cette amie est toujours présente dans les grands moments de sa vie, et quoi qu’elle fasse, qu’il advienne d’elle, où qu’elle soit, elle ne la perd jamais de vue. Bien sûr, cela ne l’empêche pas de cultiver d’autres relations amicales, mais plus instables et changeantes cette fois, qu’elle noue au gré de ses déplacements ou voyages d’affaires ou d’agrément. Elle aime les changements et les mouvements, les rencontres, les aventures rêvées ou vécues, tout ce qui peut l’induire à s’évader, mentalement ou physiquement, même si elle revient toujours à son port d’attache.
L’amitié selon la femme Sagittaire du 3ème décan
Quelles que soient la richesse et la variété de ses relations, elle a toujours une âme solitaire et au fond, elle ne se livre que bien peu, pas assez en tout cas pour que ses amis puissent se vanter d’être intimes avec elle. Certes, elle est dynamique, sérieuse, ambitieuse, indépendante, et elle a donc une vie sociale importante qui lui donne l’occasion de s’affirmer, d’agir, d’entreprendre et de graviter dans un milieu relationnel qui l’élève ou la gratifie. Elle nourrit de solides convictions, parfois inébranlables, qui instaurent comme un écran de lucidité critique entre les autres et elle, et qui empêchent donc des échanges spontanés, chaleureux, profonds. De plus, elle a la manie de donner des conseils, d’intervenir dans la vie d’autrui, surtout dans celle de ses amis, bien sûr, quand elle-même ne peut pas se poser comme une femme exemplaire à leurs yeux, bien qu’elle soit souvent convaincue du contraire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire