dimanche 14 août 2011

Signe Astrologique: SAGITTAIRE la mère et les enfants des 12 signes


Mère Sagittaire enfant Bélier
Si c’est un garçon : sa mère, plus sage, calme et canalise ses énergies tout feu tout flamme tandis que lui stimule le Dynamisme de sa mère. Heureusement, il s’épuise souvent avant elle, qui est plus résistante.
Si c’est une fille : elle admire et adore sa mère, sur laquelle elle prend modèle, du moins dans un premier temps. Car ensuite, les rôles s’inversent, et c’est la mère qui est souvent très fière de sa fille.

Mère Sagittaire enfant Taureau

Si c’est un garçon : il ne se sent pas toujours en sécurité avec elle, ou bien il se révèle par nature trop possessif aux yeux de sa mère, qui est fondamentalement plus généreuse. Pourtant, il est omniprésent dans sa vie quotidienne.
Si c’est une fille : elle n’a pas du tout le même tempérament que sa mère, si ce n’est qu’elles ont toutes les deux le goût des plaisirs sains de la vie, plus sensuel chez la fille que chez la mère. Pourtant, elle imite beaucoup sa mère dans sa vie au jour le jour.

Mère Sagittaire enfant Gémeaux
Si c’est un garçon : il perçoit le dynamisme, l’indépendance et l’expansivité naturelle de sa mère de telle sorte, qu’ils se transforment chez lui en pouvoir d’adaptation, esprit critique et besoin de changement et d’avoir des contacts variés.
Si c’est une fille : elle est beaucoup plus souple, fine, aérienne pourrait-on dire, que sa mère, mais intellectuellement elle est souvent aussi curieuse et sociable que sa mère aime les changements et les relations nouvelles.

Mère Sagittaire enfant Cancer

Si c’est un garçon : il reste longtemps le petit être que sa mère chaleureuse et initiatrice tient par la main et emmène partout avec elle, pour lui apprendre et lui montrer ce qu’il doit faire. Elle lui donne l’exemple en quelque sorte, et il le suit.
Si c’est une fille : elle n’est pas toujours en phase avec une mère trop expansive, active ou bruyante, à ses yeux. Elle a souvent l’impression qu’elle ne lui donne pas toute la tendresse dont elle a besoin. Mais il faut dire qu’elle en demande beaucoup.

Mère Sagittaire enfant Lion

Si c’est un garçon : ils ne vivent pas forcément aux mêmes rythme et diapason, mais ils sont très complémentaires, et le fils est très amoureux de sa mère, qui est vraiment un modèle de femme parfaite pour lui.
Si c’est une fille : leurs relations sont sincères, franches, loyales, mais la mère est parfois naïve et la fille peut très bien tomber dans les mêmes pièges que son aînée par amour pour elle. Jusqu’au jour où elle ouvre les yeux…. Mais elles s’adorent toujours.

Mère Sagittaire enfant Vierge

Si c’est un garçon : il s’appuie sur cette mère qui est vraiment un pilier pour lui, mais qui l’écrase aussi un peu, malgré elle, par sa personnalité trop extravertie parfois, qui peut heurter sa sensibilité ou souligner son manque de confiance en lui.
Si c’est une fille : elles ne se ressemblent pas vraiment, mais la fille prend quand même modèle sur la bonne volonté de sa mère pour devenir à son tour très serviable, même si elle n’est jamais aussi généreuse qu’elle.

Mère Sagittaire enfant Balance

Si c’est un garçon : elle est inconditionnelle à propos de son fils, qui devient exactement ce qu’elle veut qu’il soit. Elle en fait son confident, son complice, et leur vie relationnelle commune est souvent riche.
Si c’est une fille : elle reste toujours très proche de sa mère, qu’elle aime et estime beaucoup, mais elle s’en distingue par souci de plaire, sa finesse d’esprit, sa féminité qu’elle privilégie toujours.

Mère Sagittaire enfant Scorpion
Si c’est un garçon : il incarne physiquement les rêves, secrets, ambitions ou désirs non accomplis de sa mère, mais il est bien plus anticonformiste qu’elle. Parfois il lui donne du fil à retordre, car il n’a pas un caractère facile.
Si c’est une fille : elle possède parfois ce caractère indomptable que sa mère a peut-être, mais qu’elle n’ose pas montrer ou qu’elle n’a pu exprimer librement. Elle se heurte donc à sa fille , tout en la comprenant et en l’approuvant, au fond.

Mère Sagittaire enfant Sagittaire
Si c’est un garçon : il pense ce que pense sa mère et respire exactement comme elle, au même rythme. Il a les mêmes valeurs qu’elle, croit aux mêmes choses. Et pourtant, il se défend toujours de lui ressembler, car elle lui a appris à être un homme libre.
Si c’est une fille : elle ressemble parfois trait pour trait à sa mère, prenant alors le contre-pied de ses attitudes, ou alors elle a le même caractère qu’elle, mais s’en différencie totalement sur le plan physique.

Mère  Sagittaire enfant Capricorne

Si c’est un garçon : elle ne sait que faire de cet enfant qu’elle trouve beaucoup trop sérieux, manquant de fantaisie. Elle lui insuffle alors son amour de la vie, tandis qu’il lui apprend à faire preuve de plus de discernement.
Si c’est une fille : elle ne s’éloigne jamais beaucoup de sa mère, mais elle fait preuve d’une plus grande maturité qu’elle. Il arrive fréquemment à la mère de remercier le ciel de lui avoir envoyé une telle fille.

Mère Sagittaire enfant Verseau

Si c’est un garçon : l’esprit généreux et ouvert de sa mère devient esprit d’indépendance chez lui. A moins que sa mère lui ait ouvert la voie sur de vastes horizons dont elle rêvait, et que lui va explorer activement.
Si c’est une fille : elle devient une femme encore plus indépendante que sa mère, qui joue alors le rôle de sa meilleure amie, plus que celui de sa mère. Elles ont toujours des choses à faire et à se raconter.

Mère Sagittaire enfant Poissons

Si c’est un garçon : il adopte les mêmes attitudes et réflexes comportementaux que sa mère, sans même s’en apercevoir. Mais il s’en distingue cependant par sa soif d’absolu, qui n’est pourtant pas loin de ressembler à l’idéalisme de sa mère.
Si c’est une fille : elle est aussi dévouée et généreuse que sa mère est pleine de bonnes intentions. Mais elle est beaucoup moins indépendante qu’elle, sauf dans sa vie active, plus tard, où elle prend modèle sur sa mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire