samedi 8 octobre 2011

Fabrice Lucchini..j'suis fétish



J'suis fétish'Fabrice , un regard, une gueule, un blouson et m’ voilà fétichiste..
J’suis fétish'Fabrice, envie soudainement de m’ glisser dans ce blouson,  de le palper, de le humer  de le froisser. 

J’suis fétish'Fabrice, j’veux qu’il soit ma seconde peau, qui le blouson ? Fabrice? Je n’sais plus, j’ te vole ta photo Fabrice, j’te mets en fond d’écran.
J’suis fétish'Fabrice ; j’veux te voir quand j’allume mon écran, ce blouson, non cette bouche, en attente  de quoi, dis-moi Fabrice.
J’suis fetish'Fabrice. J’t’ai volé ta photo en voulant voler ton âme ; j’veux  savoir, c’est quoi ton mystère ? Qu’est-ce que tu regardes ? Dans tes yeux, y’a comme un voyage, je n’en suis pas,  tu voyages seul, sans bagage, juste ton blouson.
J’ te cherche dans l’annuaire, ta fiche est à ton image, pleine de mystère et ne révèle rien. Qu’est-ce que t’as aux mains Fabrice? Je ne sais pas le photographe les a coupées, un mystère de plus.
J’suis fétish'Fabrice je les aurai voulu dans tes poches, j’aurai pu imaginer que tu les gardais chaudes, pour une caresse. Mais là, la pause est mystérieuse. Tu cherches quoi Fabrice? On n’ sait pas, mais le sais-tu toi-même ? Et puis cherches-tu seulement quelque chose.
T’as une gueule de voyageur solitaire. Prends-moi à ton bord, j’suis fétish'Fabrice.
J’veux faire mes griffes sur ton blouson, j’veux m’endormir le visage enfoui dedans. Dans quoi ? Ton blouson ? Ton épaule ? J’t’emmène dans mes rêves Fabrice, fallait pas v’nir traînersous mes yeux, poser comme ça! Tu provoques !  Tu dis rien ! Pourtant j’suis sûre qu’il y a du rire au fond d’tes prunelles, quand tu veux !
J’suis fétish'Fabrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire