jeudi 15 septembre 2011

Signe Astrologique: Verseau : l'enfant Verseau



C’est un enfant assez imprévisible. Apparemment calme, aimable, charmant, il devient tout à coup très agité, indomptable, bougon, susceptible. Ces changements d’attitude sont dus au fait qu’il est naturellement réceptif à tous les courants extérieurs qui le traversent, qu’il a du mal à canaliser, dont il se défend et contre lesquels il se révolte faute de pouvoir s’en protéger.
Il possède l’instinct du relatif, du renversement des valeurs, du retournement de situations, de l’envers du décor. D’où son goût du paradoxe car en toute chose, il perçoit son contraire. Par jeu ou par simple curiosité, il pourra vous dire non quand il aura envie de dire oui, juste pour expérimenter cette situation paradoxale et vos réactions.
Dynamique, sociable, désinvolte, parfois instable et très indiscipliné, seul ce qui le motive vraiment le rend efficace. Sinon, il fait ce qu’il doit faire, sans  plus. Il s’intéresse à tout ce qui est nouveau, moderne, original voire même d’avant-garde. En revanche, il est bien peu attentif aux conventions, aux principes, aux règles. Il aime l’amitié, les relations multiples et variées mais il aspire à être libre le plus tôt possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire