jeudi 15 septembre 2011

Signe Astrologique: VERSEAU La mère verseau et les enfants des 12 signes




Mère verseau enfant bélier


Si c’est un garçon, ils ont des relations dynamiques, le même intérêt pour les idées originales, inédites, le progrès, tout ce qui rend plus libre. Parfois le fils reprend à son compte les rêves de sa mères, qu’il réalise.
Si c’est une fille, l’esprit d’indépendance de sa mère devient désir de s’affirmer chez elle. De même que sa mère a besoin de réconfort et d’émulation, la fille aime à ce qu’on la flatte et l’encourage.


Mère verseau enfant taureau


Si c’est un garçon, il a des racines que n’a pas sa mère et, d’une certaine façon, il la rassure et la réconforte. Néanmoins, elle le rend souvent plus ambitieux qu’il n’est au départ, ou alors plus à même d’acquérir son indépendance.
Si c’est une fille, elles ont des caractères très différents, mais elles peuvent pourtant se révéler très complémentaires, soit dans leur fantaisie et leur curiosité intellectuelle, soit dans leur réalisme et leur bon sens.


Mère verseau enfant gémeaux

Si c’est un garçon, elle adore sa légèreté, son sens de l’humour . Quant à lui, au contact de sa mère il s’ouvre au monde t à la vie. Leurs relations sont plus cérébrales que sensibles, mais ils sont très complices, et pour toujours.
Si c’est une fille, elles peuvent partager une même insouciance, un même esprit d’indépendance, un même sens de la distanciation intellectuelle, et surtout cette même faculté d’adaptation qui les rend partout à l’aise.


Mère verseau enfant cancer


Si c’est un garçon, il est possible qu’il ressente un manque de tendresse et d’affection de la part de sa mère , qui pourtant est certaine de faire ce qu’il faut pour lui donner tout ce dot il peut avoir besoin. Sa mère lui manque toujours, même si elle est présente.
Si c’est une fille, elle ressent sa mère à la fois omniprésente et totalement absente. Ce paradoxe la conduit à se forger un caractère original, où ses propres qualités féminines seront exaltées au détriment de ses qualités maternelles.


Mère verseau enfant lion

Si c’est un garçon, elle ressent une admiration sans borne pour son fils, qui ne peut d’ailleurs jamais se passer du regard attentif de sa mère. C’est en elle qu’il puise son courage et sa volonté, qu’elle a projetés en lui.
Si c’est une fille, elles sont si différentes, toutes les deux, si opposées mêmes, qu’elles finissent par se ressembler. Mais alors, la fille est encline à prendre le contre-pied des attitudes et du comportement de sa mère, pour finalement tout faire comme elle.


Mère verseau enfant vierge

Si c’est un garçon, c’est souvent lui qui, par sa présence, lui apprend à faire des efforts pour s’intégrer plus sereinement dans la vie quotidienne. Quant à lui, grâce à l’exemple de sa mère, il a des idées originales et innovantes.
Si c’est une fille, elle calque toutes ses habitudes, voire ses manies, sur celles de sa mère. Tant et si bien qu’elle vit d’une manière tut à fait originale et singulière, tout en étant très réservée.


Mère verseau enfant balance

Si c’est un garçon, on peut dire qu’il est amoureux de sa mère, ayant à son égard des sentiments subtils et profonds, fins et nuancés. Elle adore son sens inné du beau. C’est d’elle qu’il tient cet art du compromis et du juste milieu.
Si c’est une fille, on reconnaît l’opportunisme de sa mère qui s’exprime chez elle par la nécessité d’agir et de réagir en tenant compte des circonstances. Leurs relations sont subtiles et nuancées, t donc très harmonieuses.


Mère verseau enfant scorpion

Si c’est un garçon, elle ne cède jamais aux sentiments passionnés et tyranniques de son fils. Il en tire une leçon salvatrice qui adoucit son caractère, le rend beaucoup plus tolérant, permissif, t encore plus anticonformiste que sa mère.
Si c’est une fille, quel que soit le mode de vie de sa mère, elle la ressent très indépendante, et même un peu rebelle. Cela l’encourage à être elle-même une jeune femme libre, mais plus passionnée que sa mère.


Mère verseau enfant sagittaire


Si c’est un garçon, il est toujours prêt à suivre sa mère sur les chemins de toutes les aventures, tout en ayant beaucoup plus les pieds sur terre qu’elle. D’elle, il tient ce goût des rencontres et une grande curiosité mentale.
Si c’est une fille, l’exemple de sa mère l’induit immédiatement à affirmer son indépendance, son dynamisme, son ouverture d’esprit. Elles ont des relations franches et saines, sans s’encombrer de détails, plus émotives que sensibles.


Mère verseau enfant capricorne

Si c’est un garçon, en dépit de son caractère un peu taciturne et de sa tendance naturelle à ne compter que sur lui-même, il conserve toute sa vie durant un petit grain de fantaisie et un grand esprit d’indépendance, suivant en cela l’exemple de sa mère.
Si c’est une fille, elle est plus tempérée que sa mère, plus lucide aussi, d’une certaine manière, mais elle lui ressemble beaucoup, ayant souvent une sensibilité semblable et des sentiments très tenaces.


Mère verseau enfant verseau


Si c’est un garçon, il peut être soit le portrait craché de sa mère, si ce n’est physiquement du moins moralement, soit son opposé en tout. Dans ce second cas, ils ont une véritable adoration l’un pour l’autre, mais sans se l’avouer.
Si c’est une fille, elle est souvent très différente de sa mère, car il est dans sa nature d’affirmer sa singularité en révélant un esprit de contradiction. C’est en vieillissant à son tour, qu’elle se rend compte qu’elle ressemble beaucoup à sa mère.


Mère verseau enfant poissons

Si c’est un garçon, mère et fils arrivent à se comprendre sans se parler, et ils ont souvent de nombreux goûts communs. Mais si la mère manque de discipline, elle risque de laisser son fils brouillon, rêveur, utopique, quand pourtant il aurait tant besoin qu’elle le guide.
Si c’est un fille, elle cultive le même esprit d’indépendance que sa mère, mais elle est beaucoup plus sentimentale et émotive qu’elle. Sa mère l’aide alors à relativiser et dédramatiser les choses. Elle a donc toujours besoin d’elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire