jeudi 15 septembre 2011

Message d'Amour

Aimer au-delà de cette compréhension…Tous ceux qui passent et qui blessent
Je descends ma magnificence en moi.
J’élève mon Père/Mère créateur sur un trône et je me fusionne à eux dans cette élévation de l’Esprit qui suit. 
Je Suis l’Enfant dormant à l’intérieur de vos Cœurs. Réveillez-moi!
Je Vous chanterai sur un air enjoué, tout ce qui rime avec LIBERTÉ de l’UNITÉ
Je  placerai tous ces mots dans un grand cerf volant pour que la semence de la parole soit bénie et aimée. 
Que toute grâce soit bénéfique en chacun, parfaite et en harmonie avec le rythme divin.
Que toute grâce soit ce saut quantique et égal de l’humain vers son Divin.
Que la plénitude de nos âmes se retrouve  dans cette éternité de  grâce parfaite.
En l’an de grâce d’aujourd’hui, un mouvement céleste s’est mis à danser et à tournoyer dans cette sphère appelée Univers. Ce mouvement  se veut une relation relationnelle avec l’Eternel Source d’Amour, enclenché par la Matrice Première en ce jour d’hier. Le tournoiement d’une aiguille sur l’horloge du temps s’est retrouvé accéléré par une fantastique vibration de l’Enfant pour l’homme de ce temps.
Le Divin s’est retrouvé propulser au-delà de tout Continent.
Ce  bien-aimé regard sur l’Humanité a fait tournoyer les aiguilles plus vitement en annonciation de milles et une  promesses d’amour.
L’amour est bien au-delà de toute compréhension humaine.
Aimer au-delà de cette compréhension…Tous ceux qui passent et qui blessent.
Aimer tout ce qui nous semble imperfection.  Aimer la Vie dans tout ce qui est de vivant et de vibrant.
 Aimer, c'est le  Cadeau que vous donnez à votre Enfant intérieur.
Il  nous a été donné par la Source Première, celle du Père/Mère notre Créateur.
Je Nous Aime tendrement

Mãrry Emanũel au Cœur de Michaël Mãrry
© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 8 nov. 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition  d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire