mardi 16 août 2011

Radio bonheur



Nous sommes tous interconnectés les uns aux autres par des ondes vibratoires spéciales qui contiennent des milliards d'informations.
Nous fonctionnons comme des ordinateurs et selon les programmes que nous acceptons de mettre en action, les émissions sont plus ou moins appréciées et intéressantes
Ces champs d'informations sont à la portée de tous
Mais tout comme le fait que vous ne pouvez pas capter "France Inter" si vous êtes sur la fréquence de "Sud Radio", vous ne pouvez pas non plus capter la fréquence "patience" si vous êtes sur la fréquence "irritation"...
Si vous désirez vivre en paix, vous ne pouvez rester branché sur la fréquence guerre ou celle de la colère, de l'injustice ou de "c'est la faute des autres".
C'est donc en changeant de fréquence que tout peut changer dans sa vie.
Bien entendu, il est d'abord important d'observer les programmes captés habituellement et pour cela, tenir un cahier de ce qui arrive, peut aider à défricher les animateurs intérieurs...

Si vous êtes sur "radio sourire" ou "radio fait du boudin", "radio écoute et attention" ou "radio y a que moi qui compte", "radio svp, faites tout pour moi" ou "radio sauveur du monde"... tout change !

Aalors parfois il est bon d'aller licencier les animateurs qui ne sont pas à la hauteur des aspirations d'une chaîne et d'en inviter d'autres pour que tout se bonifie.
Pour licencier une émission... l'intention de l'effacer intentionnellement avec fermeté suffit pour les personnes fortes. Pour les autres, peut-être se faire aider d'un souffle violet et l'imagination d'une gomme qui efface ou d'un apport de lumière blanche et or.
Et surtout veiller à changer de fréquence en modifiant ses pensées, ses émotions, ses actions, ses habitudes...

A vous de donner le nom à votre radio...

Comment êtes-vous qualifié d'habitude? Sympa, grognon, placide, effacé, courageux... tout cela sont vos programmes habituels.
A vous de choisir celui que vous aimeriez diffuser autour de vous.

A ce moment présent, je choisis pour ma part, radio bonheur!

Que le meilleur soit!
Joéliah
amourdelumiere.fr

Merci de garder la source, y compris cette ligne si vous diffusez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire