L’ELOQUENT
Ange des personnes nées entre le : 27 novembre et le 1er décembre environ
Sa sphère d’influence : de 245 à 249° du zodiaque et de 5 à 9° du Sagittaire
La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Saturne, le maître de sa sphère, Mercure, le maître du décan dans lequel il apparaît, Jupiter, le maître du signe dans lequel il se trouve
Son nombre magique : 95
Sa vertu spirituelle : le don de soigner ou de guérir les âmes malades
Son influence : il soutient ceux qui défendent des causes justes ou qui ont à prendre de graves, lourdes ou grandes décisions
Ses qualités positives : caractère sérieux, serein, prudent, moraliste, paternaliste, humaniste. Esprit objectif, positif, concentré, précis, très doué pour exprimer ou transmettre ses opinions ou ses convictions. Talents de pédagogue, sens des affaires, conscience professionnelle, intérêt pour les idées religieuses.
Ses qualités négatives :opinions et convictions inébranlables, dureté morale, intransigeance. Refus du dialogue, mutisme, entêtement, hermétisme face aux idées qui ne sont pas les siennes. Goût du jeu, de la spéculation et profits illicites.
L’ELU
Ange des personnes nées entre le : 17 et le 21 décembre environ
Sa sphère d’influence : de 265 à 269° du zodiaque et de 25 à 29° du Sagittaire
La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Vénus, le maître de sa sphère, Saturne, le maître du décan dans lequel il apparaît, Jupiter, le maître du signe dans lequel il se trouve
Son nombre magique :491
Sa vertu spirituelle : la régénération
Son influence : il soutient ceux qui ont des prédispositions pour prendre en charge ou diriger une communauté.
Ses qualités positives : caractère affectueux, sincère, fidèle à ses engagements. Esprit de camaraderie, de solidarité communautaire, bienveillant, respectueux des valeurs établies. Aptitudes pour diriger, gouverner, administrer, exercer un pouvoir moral, politique ou religieux.
Ses qualités négatives : esprit simpliste, conformiste, naïf. Refus des complications, des problèmes, des difficultés. Mauvaise gestion, abus de pouvoir, sectarisme idéologique ou religieux.
L’INGENU
Ange des personnes nées entre le : 12 et le 16 décembre environ
Sa sphère d’influence : de 260 à 264° du zodiaque et de 20 à 24° du Sagittaire
La combinaison d’astres à laquelle il correspond : le Soleil, le maître de sa sphère, Saturne, le maître du décan dans lequel il apparaît, Jupiter, le maître du signe dans lequel il se trouve
Son nombre magique : 132
Sa vertu spirituelle : la méditation
Son influence : il soutient ceux qui souhaitent mener une vie paisible, simple, modeste.
Ses qualités positives : caractère serein, paisible, jovial, sociable. Esprit simple, honnête, aspirant à la tranquillité, à la sécurité matérielle et morale. Ingénuité, bonne volonté, optimisme, générosité. Sens du droit et du devoir.
Ses qualités négatives : manque de réflexion, de profondeur, de sérénité, de sincérité. Caractère sombre, mélancolique, pessimiste. Ambivalence de nature, dédoublement de la personnalité, passe de l’euphorie naïve au découragement total.
LE DIDACTIQUE
Ange des personnes nées entre le :22 et le 26 novembre environ
Sa sphère d’influence : de 240 à 244° du zodiaque et de 0 à 4 du Sagittaire
La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Uranus, le maître de sa sphère, Mercure, le maître du décan dans lequel il apparaît, Jupiter, le maître du signe dans lequel il se trouve
Son nombre magique : 48
Sa vertu spirituelle : l’âme émerveillée devant les prodiges et les richesses de la nature
Son influence : il soutient ceux qui s’efforcent de consoler les cœurs tristes
Ses qualités positives : caractère didactique, entreprenant, généreux, courageux. Volonté de réussite, force de persuasion, puissance d’organisation. Esprit souple, large, curieux, épris de nouveauté, mais restant attaché aux règles et principes acquis ou établis. Idées et projets originaux, réalisés immédiatement
Ses qualités négatives : conflits intérieurs entre une curiosité active et un refus systématique du changement. Instabilité intellectuelle, morale, émotionnelle, agitation, dispersion. Caractère égoïste, sans scrupule, hypocrite ou machiavélique.
LE GUERISSEUR
Ange des personnes nées entre le : 2 et le 6 décembre
Sa sphère d’influence : de 250 à 254° du zodiaque et de 10 à 14° du Sagittaire
La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Jupiter, le maître de sa sphère et le maître du signe dans lequel il se trouve, La Lune, le maître du décan dans lequel il apparaît,
Son nombre magique : 325
Ses vertus spirituelles : la sagesse et la joie
Son influence : il soutient ceux qui aspirent à découvrir les secrets de l’âme humaine et de la nature pour les employer à des fins curatives et salvatrices.
Ses qualités positives : caractère simple, naturel, optimiste, généreux, chaleureux, débonnaire, plein de bonne foi et de bonne volonté. Esprit sain, pur, franc, loyal, respectueux des règles, des lois, des traditions. Curiosité sereine et active à l’égard des secrets de la nature, volonté de les exploiter à des fins humanitaires. Dons pour soulager, soigner, guérir.
Ses qualités négatives : naïveté, optimisme aveugle, refus de voir ou d’accepter les difficultés, les problèmes, les souffrances. Dons ou talents mal employés, escroc, imposteur, charlatan. Imprévoyance, manque d’esprit pratique, esprit étroit.
LE VIGOUREUX
Ange des personnes nées entre le : 7 et le 11 décembre
Sa sphère d’influence : de 255 à 259° du zodiaque et de 15 à 19° du Sagittaire
La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Mars, le maître de sa sphère, la Lune, le maître du décan dans lequel il apparaît, Jupiter, le maître du signe dans lequel il se trouve
Son nombre magique : 163
Sa vertu spirituelle : être en paix avec soi-même pour vivre en paix avec les autres.
Son influence : il soutient ceux qui sont prêts à reconnaître leurs fautes, leurs erreurs pour en tirer des leçons de tolérance et d’indulgence.
Ses qualités positives : caractère fort, vigoureux, expansif, chaleureux, courageux. Besoin d’action, sens de la compétition, goût pour l’aventure, l’exploit, l’exploration, les voyages. Candeur et bonne volonté active qui forcent la chance. Grande résistance physique et morale à l’adversité, aux épreuves, aux difficultés.
Ses qualités négatives : impatience, agitation, manque d’objectivité et de lucidité. Caractère égocentrique, tyrannique, orgueilleux, agressif, querelleur, instable. Intolérance, intransigeance à l’égard des faiblesses d’autrui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire