lundi 11 juillet 2011

Le top Poèmes pour mon meilleur ami





Poème de Lajoueusedetennis
Les amies de toujours
elles sont notre cœur,
et nous apporte le bonheur,
elles nous montre le chemin,
du bon qui fait du bien...

les amies sont là pour nous,
mais on est là aussi pour tout,
elles prennent soin de notre cœur,
et nous on veut leur offrir du bonheur...

amies de toujours,
on les aiment avec amour,
elles sont là tout le temps,
depuis que l'on est un petit enfant...

elles sont là pour nous protéger,
et on est là à les aimées,
c'est réciproque cet amour,
qui durera pour toujours...

elles sont notre équilibre du cœur,
et notre plus grand bonheur,
puisqu'elles nous connaissent bien,
et qu'on se tient toujours la main...

dédier à ma meilleure amie
que j'aime et que jamais je n'oublierais





J’ai peur qu’on se sépare
Moi j'ai une superbe amie
et je l'adore toujours,
elle sera toujours pour moi Mon amie
Je sens qu’un jour où l’autre nous devrons nous quitter !
Avec je m'ennuie jamais
on parle toujours de notre secret
elle et moi on a des points communs
et aussi des mêmes problèmes
j'ai souvent voulu l’aider
parfois j‘ai  réussi
je ne voudrais pas la quitter
On se téléphone chaque jours
je m'appelle Zara et j'habite a Waremme
j'ai 14 ans
Ma meilleure amie s'appelle  Aset elle va avoir 15 ans bientôt
Aset stp ne me quitte pas
je t'ai toujours adorée
 Nous sommes amies et nous le resterons

Je t’adore et ces mots sont pour toi Aset
Posté par zara,





Poème de Shannya
Renaissance amicale

L'amitié naît d'une complicité
Éveillant le cœur de fébrilité
Qui se lie les âmes de sérénité
Se mettre a nu de cette amitié

 Dévoilant amour et émotion
 Qui réunit les êtres d'affection
De ce trésor d’émoi d'exaltation
Découvrant en soi une compassion

 Tendant les mains vers sa vie
Qui les unit vers cette amie
Ouvrant leur cœur de magie
Comme pour dévoiler leur ressenti
Vers cette amitié qui les lie a l'infinie




Poème de Kats
Arc-en-ciel
J'ai rencontré un ange
qui avait une aile brisée.
Il est venu à moi... étrange!...
...moi qui étais aussi brisée!

Il disait qu'il était comme l'arc-en-ciel...
multicolore, égayant les cieux nuageux.
Peut-être venait-il éclairer mon ciel,
qui était tellement orageux!

J'ai essayé de réparer son aile
pour qu'il puisse s'envoler à nouveau,
et dès qu'il le put... Diantre!! mon ciel.....
brilla d'un bleu...!!! ce fut pour moi le retour du renouveau!

Dorénavant, lorsque mon ciel est traversé de nuages
je pense alors à mon ami arc-en-ciel,
mon bel Ange
qui éclaira, illumina mon ciel.
 


Poème de Juliedu88
À ma meilleure amie Cylina
Cylina, ma meilleure amie,
Tu es si précieuse pour moi.
Parfois,quand ça ne va pas,
Je pense à toi
Tu es toujours là pour moi.
Mes peines,mes chagrins
sont aussi les tiens!
Tes peines,tes chagrins
Sont aussi les miens.
Nous ne faisons qu'une,
Nous nous comprenons si bien.
Tu es synonyme pour moi d'innocence et de sagesse.
Tu m'as donné ton Amitié et ta Tendresse.
Comment pourrais-je te remercier?
Toutes les deux nous sommes si unies,
Nous sommes les meilleures amies...
Pour la VIE.

Ta Julie qui t'adore.
Mon ami, mon bien précieux
J'ai trouvé un grand ami
Sa bonté est infinie
Au fond de moi, mon tréfonds
Lié à mon être profond

Il a toujours été là
Mais je ne le savais pas
Quelqu'un m'en avait parlé
Je l'ai cherché et trouvé

Mais alors l'intensité
De cette sublime amitié
Je ne pouvais la deviner
Sa beauté l'imaginer

Il est toujours à l'écoute
Prêt à éloigner mes doutes
A tout moment de l'année
Dans la nuit et la journée

Du coup je n'ai plus d'envie
Elle devient plus gaie la vie
Il suffit à rendre heureux
Cet ami, ce bien précieux

En effet cette vie intense
Donne à la mienne un vrai sens
Plus que jamais je revis
Malgré tout ce qui sévit

Unie pour la vie à Lui
Ma vie fera des fruits
Et pour de vrai je vivrai
Avec Lui et à jamais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire