mercredi 5 octobre 2011

SMS de rupture





Il est toujours difficile de rompre une relation,On ne veut pas faire de peine ,mais on s'aperçoit qu'il y a mieux ailleurs!!! Donc Des SMS de rupture seront mieux accueillis!C'est un peu lâche ,mais vous pouvez bien formuler vos textos.


Tromperie

L'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper


La Fin
Chaque chose a un début,un milieu, et une fin.On a passé le cap du début.On est arrivé au milieu.Maintenant c'est la fin.


Mensonge
Tu sais quoi?, Ta mère t'a menti en te disant que le prince charmant c'était le même pour toute la vie, la preuve, je te quitte!


Decouverte

L'été c'est la saison des découvertes, je viens d'en faire une grosse, je ne t'aime plus.


La peche

Ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheur.. Tu peux repartir à la chasse!!


Le maillon faible
Tu n'as pas sue répondre à mes attentes, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon faible au revoir…


5 contre 1
Tu vas devoir faire reprendre du service à la veuve poigne, parce que moi, je me casse. adieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire