lundi 3 octobre 2011

Profil sexuel homme par signe astrologique

Profil sexuel homme

Bélier

L'homme Bélier a une très forte impulsion sexuelle. Quand il désire, il ne sait ni ne veut attendre. De plus, il doit se sentir à bout de force en fin d'action pour être pleinement heureux. Et toujours il dépasse légèrement ses limites. Cependant, amoureux passionné qu'il est, il peut rencontrer des problèmes de puissance. Ses "pannes" sont assez fréquentes, car c'est un nerveux qui ne sait pas se ménager. Parfois aussi, c'est la folie pendant une semaine, puis le calme plat pendant un mois.
Les performances sexuelles de l'homme Bélier sont souvent trop brèves au goût de ses partenaires. Il a un peu trop tendance à monter à l'assaut et à se conduire comme un hussard. Toutes les femmes n'apprécient pas ce style, éminemment viril cependant ! Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, en revanche il s'abandonne sans réserve à la fougue de la passion et aux sentiments. Il sait se donner totalement, et cela est un régal pour celles qui savent l'apprécier.
Taureau

L'homme Taureau est essentiellement un être de chair : il est sensuel jusqu'au bout des ongles, tant au sens figuré qu'au sens propre. Pour lui, le plaisir sexuel est quelque chose de parfaitement naturel. À moins d'avoir été conditionné par une éducation particulièrement perverse, il ne souffre ni d'inhibitions ni de tabous. Dans la sexualité, tout lui semble bon à prendre, et il entend ne pas en perdre une seule miette. Il méprise les "saboteurs" qui ne se donnent pas de mal pour offrir à une femme tout le plaisir qu'elle attend. Il joue d'elle comme d'une harpe - avec ferveur, efficacité, gratitude -, convaincu que plus il donne du plaisir, plus il en a.
Mais l'homme Taureau peut paraître trop pudique à certaines de ses partenaires. En effet, il redoute les aveux et est avare de compliments. Les fioritures romantiques ne sont pas son fort. Dans ses rencontres sexuelles, il préfère aller droit à l'essentiel, comme s'il avait peur de le rater. Et pourtant, il ne se hâte jamais : il prend son temps pour faire tressaillir toutes les fibres de son corps, les unes après les autres. De tous les hommes, c'est lui le plus fervent adepte de l'amour au ralenti et qui adore jouer les prolongations.
Gémeaux

On pourrait dire que le sexe de l'homme Gémeaux se trouve dans sa tête. En effet, il a tendance à tout ramener au jeu, et le plaisir sexuel n'a de sens pour lui que s'il peut s'amuser. Il est aérien, intellectuel. Dans ses rencontres sexuelles, ce qui compte surtout pour lui, ce sont les préliminaires subtils, les ébats ludiques, le postlude aux allures d'un pique-nique ! Il ne dédaigne pas les gadgets et autres instruments du plaisir dont regorgent les sex-shops. Il veut tout essayer, mais est prompt à abandonner ce qui ne lui apporte pas un plus. Cela est aussi vrai des techniques sexuelles et particulièrement des positions coïtales. Comme il est doué d'une imagination débordante, il n'est jamais à court de variations et d'innovations en matière érotique.
Comme on peut le deviner, l'homme Gémeaux n'est jamais pressé de passer aux choses sérieuses. Il aime flâner, divaguer, prenant plaisir à se voir et à voir sa partenaire du moment évoluer. Parfois, il s'arrête au coeur même de l'action pour faire un brin de causette, pour échanger idées et recettes câlines, avant de reprendre les ébats là où il les avait suspendus !
Cancer

S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cancer. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.
Cependant, plaire à l'homme Cancer au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cancer progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.
Lion

Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, l'homme Lion se donne généreusement, et fait en quelque sorte une bonne action lorsqu'il daigne accorder ses faveurs à une dame de son choix. Disons plutôt qu'il se prête, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel il établit un rapport. Royal dans son comportement, il rayonne comme le soleil. Et s'il brûle parfois, il en est sincèrement désolé, car il déteste faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en lui. Mais il ne faut pas le décevoir.
L'homme Lion est plutôt dominateur au lit, comme il l'est d'ailleurs dans la vie en général. Il aime mener le jeu, diriger et doser habilement la montée du plaisir, le suspendant parfois pour savourer encore et s'attardant sur le plateau avant de plonger dans l'abîme orgasmique. Mais il accueille aussi avec une chaleur passionnée les initiatives de ses partenaires ; toutefois, il ne manquera pas de les reprendre en main pour les orienter vers une direction et un rythme de son propre choix. Amateur du faste, il a une prédilection pour le côté rutilant des bijoux : il aime que ses assauts s'accompagnent du cliquetis des maillons d'or et des tintements de pierreries.
Vierge

La sexualité de l'homme Vierge est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme Vierge n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.
L'homme Vierge est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !
Balance

L'homme Balance aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme Balance n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.
En effet, si l'homme Balance est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme Balance continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.
Scorpion

Il existe toujours chez l'homme Scorpion un vieux fond de machisme. Celui-ci manque rarement de refaire surface dans les rencontres sexuelles. Mais il s'agit d'un machisme aimable, plus proche de la débonnaireté et de la condescendance que de la méchanceté et de la brutalité. Quoi qu'il en soit, il est apprécié par les femmes qui se sentent très femelles. Un autre trait du comportement sexuel de l'homme Scorpion est le goût du risque. Le danger agit comme un puissant stimulant pour sa libido. Ainsi, il n'est pas rare qu'il fait l'amour dans les toilettes publiques, dans une cabine téléphonique, ou sur une plage à peine déserte, risquant ainsi d'être découvert et puni. Inutile de dire qu'il ignore totalement les tabous.
Cet amour du risque amène l'homme Scorpion à entretenir diligemment le fantasme du viol. Bien qu'il puisse se conduire de façon parfaitement correcte dans sa vie réelle, il se transforme, dans sa vie imaginaire, en violeur en série plusieurs fois condamné à la perpétuité ! Bien sûr, ce fantasme a certaines répercussions sur son comportement sexuel. Toutefois, ces répercussions ne sont nullement dangereuses mais, au contraire, très excitantes pour ses partenaires.
Sagittaire

L'homme Sagittaire est un conquérant ardent, fougueux et infatigable. Son érotisme est volcanique. Pourtant, il n'existe nulle trace de sadisme dans son comportement. Il peut même se montrer très tendre envers ses partenaires qui savent répondre à son énorme appétit. Très expansif, ne souffrant d'aucune inhibition, l'homme Sagittaire est fier de son corps et de son sexe. Il fait l'amour avec spontanéité, brio - et, diraient d'aucuns, avec animalité ! Il satisfait ses désirs comme autant d'hommages à celles qui ont su les susciter.
C'est un adepte de l'assaut direct et de l'essentiel. L'homme Sagittaire ne perd généralement pas son temps en longs préliminaires ou en palabres. Et il s'abandonne rapidement dans les bras de Morphée dès que le bouquet final des feux d'artifice a eu lieu. S'il ne parle pratiquement pas pendant ses ébats, l'homme Sagittaire ne reste pas silencieux pour autant. Il se singularise par ses nombreux cris, grincements, gémissements, grognements et hurlements. Celle qui se trouve dans ses bras aurait l'impression d'être entourée de tous les animaux de la jungle !
Capricorne

Dans le domaine sexuel comme dans bien d'autres, l'homme Capricorne a des airs réservés et timides. Il est plutôt maladroit et manque de confiance en lui. Pourtant, il est doté d'une puissante libido, qui ne demande qu'à s'exprimer dans toute sa vigueur. D'où un certain sentiment de culpabilité qu'il éprouve souvent et qu'il a du mal à maîtriser. Cela dit, une fois que l'homme Capricorne aura vaincu ses réticences, rien ne l'arrêtera. Avec une partenaire attentionnée et compréhensive, il passera rapidement de l'inactivité d'une momie emmaillotée au déchaînement du loup-garou un soir de pleine lune !
L'homme Capricorne aime faire l'amour sans piper mot. Mais son regard brûlant, ses baisers enflammés et ses caresses fiévreuses remplacent bien des compliments et encouragements. Durant chaque rencontre, l'homme Capricorne ne déteste pas les plages de repos où, étroitement enlacés, les partenaires se laissent aller à une douce torpeur. Puis soudain, sans crier gare, il se réveille et fait preuve d'un regain d'énergie époustouflant et d'une virilité sans retenue.
Verseau

Le comportement de l'homme Verseau a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.
De tous les hommes, l'homme Verseau est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.
Poissons

La sexualité de l'homme Poissons est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la libido de l'homme Poissons est particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. Mais peu importe, c'est la façon d'exprimer cette libido qui compte et là, le natif de ce prénom se montre virtuose.
Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Poissons ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour elles, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'elles-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Poissons a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire