mardi 27 septembre 2011

UN MINISTRE DES SPORTS MISOGYNE ET HOMOPHOBE

Où va la France…….. ??????????
Je doute que DSK soit une tapette !!!!!!  et il ne semble pas être misogyne ! Mais il est intelligent lui, en plus...

David Douillet à quand même une drôle de réputation : misogyne et homophobe… pas tellement flatteur comme portrait…En 1998 , celui qui est devenu  le ministre des sports écrivait dans son livre cette phrase assassine : 
« On dit que je suis misogyne, mais les hommes le sont tous, sauf les tapettes »
Vous semblez confirmer la légende qui veut que les sportifs aient bcp de muscles et peu de cervelle!
Eh bien Monsieur Douillet, vous ne m’avez jamais été sympathique, mais lorsque j’avais lu cette phrase, vous me le fûtes encore moins, quand j’ai lu le détail de ce que vous rapportait votre « bénévolat » aux pièces jaunes, là, j’ai faillit gerber, mais que vous soyez maintenant ministre des sports… je crains le pire pour les sportives féminines !!!!!!!!!!!!


pour savoir combien DD touche pour être le parrain des pièces jaunes: 
http://elize-chanson.over-blog.com/article-les-pieces-jaunes-de-david-douillet-66012956.html
Vous comprendrez pourquoi je fais compagne contre les pièces jaunes!!


et puis: http://philippejandrok.blogs.marieclaire.fr/archive/2009/01/12/apres-le-coup-de-gueule-de-l-amf-au-tour-des-pieces-jaunes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire