jeudi 8 septembre 2011

le Nouvel An juif, Rosh Hashana,

Pour ne pas m'attirer les foudres d'aucune m'accusant de copier coller, pour cette fêtes importante des juifs du monde entiers (je salue au passage tous mes amis juifs) Je vous renvoie sur un site qui vient souvent visiter un autre de mes blogs ( celui où je mets de bonnes recettes de cuisine)...alors c'est une façon de les remercier pour leurs visite quotidienne et même parfois bi-quotidienne (doivent être aussi gourmet/gourmands que moi)
vous trouverez là de nombreux articles sur le nouvel an juif
et que Dieu bénisse les juifs, les chrétiens, les bouddhistes les bons musulmans...(ceux qui pensent que pour mériter le paradis, il n'est pas utile de tuer un non-musulman)  (pardon si j'en oublie), et tous les hommes de bonne volonté

http://www.wikio.fr/societe/religion/judaisme/rosh_hashana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire