jeudi 22 septembre 2011

Pacitel protège les consommateurs




Pacitel protège les consommateur du démarchage à domicile

A l'initiative de cinq fédérations professionnelles et de Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat chargé du Commerce, la liste Pacitel permet de ne plus recevoir d'appels de prospection commerciale
lire tout l'article :

Et je dis bravo Pacifel!!! mille fois bravo!! Cela fait des années que mon téléphone fixe est débranché!! Je le branche quand j'ai un appel à donner, et hop à peine terminé, je le débranche!! J'aurai enfin, grâce à Pacifel la paix chez moi!! Je n'en pouvais plus d'avoir tous les jours et parfois plusieurs fois par jours  une personne qui voulait me changer mes fenêtres, j'ai eu beau leur demander plusieurs fois de me retirer de leur liste, rien à faire... ça en devenait stressant!!!  et j'étais décidée  à déposer une plainte pour harcèlement téléphonique!! aucune déontologie...même si je sais que les personnes qui appètent font partie d'une société payée par le marchand de fenêtre... ces sociétés pourraient au moins  retirer de leur listing les personnes qui en font la demande!! Et bien sûr les appels se font à l'heure où on prépare le repas, pour être sûres de trouver les gens chez eux... J'en étais arrivée à devenir grossière...
Il était donc temps de faire quelque chose...et Pacifel a été créé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire