dimanche 4 septembre 2011

Nikon d3100


Je veux  changer d’appareil photo on m’a parlé du Nikon d3 100.
Le Nikon d3 100 est sorti l’année passée, l’été passé pour être exacte.  Je suis allée sur le site de Nikon regarder leur vidéo qui explique  en détail ce qu’on va obtenir avec le Nikon d3 100



Moi, je ne connais rien à la « mécanique » d’un appareil photo, je lui demande, bien sûr de faire de belles photo, on me dit que Nikon d3 100 en fait, mais on me vante surtout la vidéo et le focus du Nikon d3 100. D’accord, les Japonais sont fous de vidéo, moi, pas ! Et à lire tous les articles sur le Nikon d3 100, je finis par croire que tout est axé sur la vidéo avant tout

Ce que je veux, c’est un appareil « grand angle » qui fasse  des panoramiques et des photo en rafales or, je n’ai rien lu de tout ceci au sujet  du Nikon d3 100.
Alors je me tâte : vais-je abandonner mon Kodak pour un Nikon d3 100 ou bien, tâcher de faire réparer  le mode rafale qui est en rade ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire