jeudi 15 septembre 2011

Signe Astrologique:Verseau : ses anges

LE PRÉCURSEUR
 C'est l'Ange des personnes nées entre le :
Le 9 février et le 13 février environ

Sa sphère d’influence : de 320 à 324° du zodiaque et de 20 à 24° du Verseau

La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Uranus, le maître de sa sphère et le second maître du signe dans lequel il se trouve après Uranus, Neptune, le maître du décan où il apparaît

Son nombre magique : 61

Sa vertu spirituelle : la confiance en soi

Son influence : il soutient ceux qui s’inspirent des expériences du passé pour acquérir la sagesse et faire œuvre utile.

Ses qualités positives : méditations sur le passé, dynamisme actif dans le présent et projection vers le futur. Esprit introspectif, évolutif, réceptif, à la fois imaginatif et pragmatique. Précurseur, inventeur, sourcier, magnétiseur. Goût pour les œuvres humanitaires, les entreprises fraternelles, les expéditions lointaines, les découvertes utiles à la communauté.

Ses qualités négatives : caractère influençable, indomptable, changeant souvent d’opinions, de croyances, de motivations. Utopie, anarchie, fanatisme idéologique. Refus et contestation de l’ordre établi, des contraintes, des responsabilités.


LE SINGULIER
 C'est  l'Ange des personnes nées entre le :
14 et le 18 février environ

Sa sphère d’influence : de 325 à 329° du zodiaque et de 25 à 29° du Verseau

La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Saturne, le maître de sa sphère et le premier maître du signe où il se trouve, le second étant Uranus, Neptune, le maître du décan où il apparaît.

Son nombre magique : 196

Sa vertu spirituelle : la paix de l’esprit

Son influence : il soutient ceux qui ont pour vocation de soulager les souffrances morales d’autrui, d’apaiser les esprits.

Ses qualités positives : volonté de se singulariser, de ne pas vivre, penser, agir comme tout le monde, de sortir du lot, de marquer sa différence. Esprit lucide et dynamique, original, pénétrant, concentré, habile à développer des concepts inédits, des techniques nouvelles. Caractère accommodant, conciliant, réfléchi, aimable, artisan de la paix.


Ses qualités négatives : mémoire défaillante, manque de concentration, de compréhension. Frustration, instabilité intellectuelle. Incapacité à se fixer un but ou une ligne de conduite. Expérimentalisme anarchique, systématique, stérile.



LE SUBTIL
C'est l'Ange des personnes nées entre le :
31 janvier et le 3 février environ

Sa sphère d’influence :de 310 à 314° du zodiaque et de 10 à 14° du Verseau

La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Mercure, le maître de sa sphère, la Lune Noire, le maître du décan où il apparaît, Saturne et Uranus, les maîtres su signe dans lequel il se trouve

Son nombre magique : 157

Sa vertu spirituelle : l’esprit libre et pénétrant

Son influence : il soutient ceux dont les idées libres et évoluées ont un effet curatif et salvateur ou qui sont à l’origine de changements importants dans les mœurs et les comportements

Ses qualités positives : esprit libre, curieux, ingénieux, subtil, perspicace. Intelligence dynamique, mobile, talentueuse, projective, futuriste. Sens des échanges, goût pour les activités intellectuelles, sociales, commerciales. Grand pouvoir d’abstraction, de concentration et de relativisation.

Ses qualités négatives : caractère indomptable, indiscipliné. Contradiction, révolte. Excentricité, infidélité, escroquerie, agitation mentale, folie. Erreurs de jugement, imprévoyance, machiavélisme.




LE SYMPATHIQUE

C’est l’Ange des personnes nées entre le 25 et le 30 janvier environ

Sa sphère d’influence : de 305 à 309° du zodiaque et de 5 à 9° du Verseau

La combinaison d’astres à laquelle il correspond : Vénus, le maître de sa sphère et du décan où il apparaît, Saturne et Uranus, les maîtres du signe dans lequel il se trouve.

Son nombre magique : 51

Sa vertu spirituelle : la liberté de penser et l’indépendance des sentiments

Son influence : il soutient ceux qui ont la volonté de s’abstraire de la confusion des idées et des sentiments pour acquérir une philosophie progressive de la vie.

Ses qualités positives : caractère sympathique, cordial, amical, indulgent. Sentiments adaptables, compréhensifs, bienveillants, libres, évolués. Faculté de s’abstraire de ses désirs, d’apaiser les passions, sens du compromis. Indépendance de cœur, liberté de pensée.

Ses qualités négatives : sentiments inconstants, hypocrite, indifférents, malveillants, infidèles. Inhibitions, déviations, perversions, goût de la provocation, du scandale. Aucun sens du devoir et des liens affectifs en général


L’INDEPENDANT

C’est l’Ange des personnes nées entre le  20 et le 24 janvier environ

Sa sphère d’influence : de 300 à 304° du zodiaque et de 0 à 4° du Verseau

La combinaison d’astres à laquelle il correspond : le Soleil, le maître de sa sphère, Vénus, le maître du décan où il apparaît, Saturne et Uranus, les maîtres du signe dans lequel il se trouve

Son nombre magique : 79

Sa vertu spirituelle : l’intelligence mise au service de la conscience

Son influence : il soutient ceux qui s’accordent, s’unissent et coopèrent selon leurs affinités

Ses qualités positives : volonté active, dynamique, impulsive, habile à agir ou réagir vite dans le présent immédiat et tournée vers le futur. Esprit indépendant, libéral, ouvert, compréhensif, tolérant. Goût pour les voyages, les aventures intellectuelles. Caractère souple, adaptable, coopératif.

Ses qualités négatives : caractère influençable, malléable, inconstant, instable. Libertinage, indiscipline, opportunisme, vie dissolue, immorale. Comportement imprévisible, manque de scrupule, aucun sens de l’honneur et de la dignité


L’INDULGENT

Ange des personnes nées entre le 4 et le 6 février environ

Sa sphère d’influence : de 315 à 319° du zodiaque et de 15 à 19° du Verseau

La combinaison d’astres à laquelle il correspond : la Lune, maître de sa sphère, la Lune Noire, le maître du décans où il apparaît, Saturne et Uranus, les maîtres du signe dans lequel il se trouve.

Son nombre magique : 86

Sa vertu spirituelle : l’imagination et la bonté d’âme

Son influence : il soutient ceux qui ayant l’art de relativiser les situations, acquièrent le don de comprendre et de pardonner.

Ses qualités positives : sensibilité et intelligence dynamiques, ouvertes à tous les courants idéologiques. Faculté d’adaptation, sens du relatif, désinvolture naturelle. Semeur d’idées nouvelles, originales, libérales, d’avant-garde. Imagination active, sociabilité, émotions profondes et variées.

Ses qualités négatives : caractère influençable, excentrique, indécis, dupe. Hyperémotivité, instabilité psychique. Tendance  à la tricherie, à la duplicité, à la trahison, au désordre moral et affectif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire