vendredi 9 septembre 2011

Les meilleurs streaming

Ha ! Quand ma sœur m’a dit : je regarde des films en streaming... Je me suis dit ça y est, elle apprend l’anglais et  veut inclure des mots dans son langage. Seulement voilà moi, le streaming, connaît po !!!  Je suis donc allée bêtement sur Reverso, j’ai tapé le mot magique : streaming et hop merci Reverso, je mourrai moins bête ce soir, je sais maintenant que streaming veut dire : « en continu »  ben c’était aussi simple de me dire « en continu » plutôt qu’en « streaming »
Mais bon, c’est la mode ...alors que nous avons une si belle langue et si riche ... ça fait mieux de dire streaming...
Alors petit tour sur le net...pour découvrir ce qu’on nous propose en « streaming »

http://www.streamiz.com/ qui lui, pas bête fait sa pub en disant : films en continu... je ne sais pas combien ça coute, mais sûrement moins cher qu’une place de cinéma...et je vois qu’on peut modifier streaming en streamiz... ha les mystères de l’évolution du langage
Voyons voir ensuite que vais-je trouver ?


http://king-stream.com/ ha ha celui-là, c’est un petit malin : il veut nous faire oublier un autre site payant en proposant des films gratuits...en streaming... mais je ne comprends pas bien où est son intérêt financier ?

Là encore streaming à foison...... pour les fans de séries TV...tout est gratuit...  et à part une petite pub pour OPODO... je me demande si cela suffit à faire vivre son site...

Si vous ne savez pas quoi faire ce we J le streaming est là pour vous divertir, mais bon, parait que nous allons avoir un samedi ensoleillé...profitez-en pour venir à mon vide –grenier enfin les Vanvéens ou ceux des banlieues alentours : 31 rue d’Issy à Vanves tout en haut du petit chemin J profitez-en pour préparer vos cadeaux de noël à prix raisonnables il y a pas mal d’étains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire