samedi 24 septembre 2011

DSK la vidéo de TF1

Elle encore disponible sur le net....Mais nombre d'entre vous ont du l'enregistrer..., N'étant pas en France actuellement, j'ai pu quand même voir DSK sur TF1. Moi, que voulez-vous, j'adore ce type...(je ne risque plus rien lol, j'ai dépassé la date limite de consommation)...et il faut reconnaître que c'est un politique de première!!! il joue quand même mieux la comédie de Sarkosy, vous ne trouvez pas? Et en plus il a des conseillés américains.. il nous l'a jouée à l'américaine.. un grand vrai one man show...bravo DSK.. Et merci quand même pour les paroles prononcées en éloge à votre femme...c'est elle la plus méritante dans cette histoire et je dis: chapeau bas Madame Saint-Clair.
Les féministes ne sont pas contentes? et alors? la France n'est pas faite de féministes, cette mode qui vient d'Amérique...La France avait la belle réputation de vivre pour l'amour...Les femmes françaises étaient -à juste titre- recherchées pour cela, quant aux Français...leur réputation -pas toujours justifiée- faisaient des envieux partout et les hommes des autres nations (hormis les Italiens lol : imbattables...lors de la première rencontre...) quand ils voulaient séduire une Française...mettaient tout leur talent pour sinon dépasser-au moins égaler un amant français...
Et quant nos rois, nos présidents  -mêmes les plus récents- remarquaient une donzelle celle-ci se sentait plutôt flattée, sans aller pour autant écrire un livre là-dessus. Nous avons eu un président qui avait une drôle de réputation: même ses collaboratrices, ses ministres (femmes) succombaient à ses avances... certaines font encore de la politique aujourd'hui... et ma foi, ce petit "coup de pouce" pour les propulser dans la vie politique ne semble pas les avoir traumatisées... mais elles n'étaient pas en recherche de gain financier ou de célébrité... Car entre nous qui connaissait Madame Banon avant cela? qui avait vu la photo ou ses seins se retrouvent dans les mains de ses compagnons? Et surtout qui a jamais lu ses livres ou même ses articles?????
Voir la vidéo:

http://www.wat.tv/video/interview-dsk-20h-integrale-468op_2i6xp_.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire