samedi 17 septembre 2011

Albert Einstein.


"Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le Mal, mais par ceux qui les regardent sans Rien faire". Albert Einstein.

Hier, en classant des anciens enseignements reçus en 2003, j'ai relu un texte reçu de l'Archange Gabriel qui parle de l'importance de la pureté d'intention mais aussi du lâcher-prise et de la confiance à donner pour laisser l'univers agir à notre place, de la meilleure façon possible.
J'ai été stupéfaite d'y lire : "Comme nous l’avons déjà dit il est difficile pour nous de vous trouver la maison de vos rêves avec 3 chambres dont une rose, une bleu, une verte, une salle de bain avec baignoire, une cuisine donnant à l’est, sur un terrain de 1235 m2 à Paris ou à Rome.
Par contre, si vous affirmez simplement vivre dans la maison idéale pour vous, nous pouvons facilement vous donner une maison avec plus de chambres, deux salles de bains sur un terrain plus grand ou plus petit qui vous conviendrait mieux, dans un endroit plaisant, calme et pur, car nous voyons au-delà de vos souhaits, nous voyons avec les yeux de l’âme".


A cette période, je n'avais pas un sou devant moi, un emploi à mi-temps, j'étais seule à élever mes deux enfants plus un ado recueilli... une location de maison un peu style 'ghetto' où je me sentais bien et surtout une grande foi et un amour infini pour le monde angélique.
Il n'était pas question de penser à avoir une maison à moi un jour.

Après des années de nettoyage intérieur, de développement de foi, de levée de barrages intérieurs vis à vis de l'argent, etc. et grâce à mon union avec Jean-Claude, nous avons pu, certes grâce à un prêt, acheter une maison, qui a 'une chambre rose, une chambre bleu, une chambre verte et une chambre jaune, avec deux salles de bains et une salle d'eau, sur un terrain de 5000m2 dans un village calme et pur, très sympa... et ceci 8 ans plus tard, juste au moment où je choisissais de créer un centre pour recevoir des personnes en coaching de rayonnement d'Être et union à la nature !
Et cette grande maison possède tout ce que j'aime ... un côté tropical, de grandes baies ensoleillées, un foyer très atypique... bref, elle est à mon image : basse mais grande de l'intérieur, chaleureuse et lumineuse... aux visiteurs de trouver ses défauts...
La vie est magnifique !
Osez croire que le meilleur se manifeste lorsqu'il est juste pour vous et que le fruit est mûr à point.

Je vous souhaite la réalisation de vos rêves, à n'importe quel âge.
Joéliah

En film ou réalité, en voici qui ont réussi malgré leurs souffrances :
http://www.youtube.com/watch?v=vksdBSVAM6g&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire