mercredi 31 août 2011

Messagerie, e-mail : SFR, Orange, Bouygues ?


Faut-il pour sa messagerie choisir celle de son fournisseur d’accès, qu’il soit Orange, SFR ou Bouygues?
Personnellement, par expérience, je choisis pour mes e-mail... ni Orange...ni SFR... Ni Bouygues,  mais un site totalement indépendant. Pourquoi ?
Ayant eu quelques démêlés avec Orange (mais cela aurait été pareil avec SFR ou Bouygues) ma ligne a été brutalement coupée. Alors, si je n’avais pas eu la prudence d’avoir mon adresse e-mail ailleurs, je perdais tout le contenu de ma messagerie. Et dans ces cas-là, on n’a même plus accès à l’espace client.
Je ne connais pas l’espace client Orange ou SFR, mais je connais bien l’espace client Bouygues que je trouve d’ailleurs bien fait.
Alors ? Vous voulez m’envoyer un e-mail ?  tss tss je ne vous donnerai pas l’adresse de ma messagerie... Mais vous savez déjà que je ne suis ni chez Orange... Ni chez SFR....Ni chez Bouygues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire